Mieux gérer votre marketing

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Entreprise de vente de produits, entreprises de services ONG ou associations ? Le marketing est la clé du bon fonctionnement de votre structure. Que vous recherchiez ou non des bénéfices monétaires, sans une bonne stratégie marketing, vous ne pourrez pas atteindre vos objectifs. Alors, comment mieux gérer votre marketing ?

Utilisez une marketplace de production digitale

Pour faciliter la gestion de vos projets de production digitale, il est important que la relation de travail avec l’ensemble de vos partenaires soit fluide. Pour automatiser et surtout faciliter la communication pendant toute la réalisation du projet, investissez dans une marketplace de production digitale.

Une marketplace de ce type, comme vous le verrez sur my-flow.fr, vous permet d’accéder à des centaines de services digitaux : la traduction, le webdesign, le marketing digital… Une application de ce type vous accompagne de A à Z dans le choix de vos collaborateurs. Elle assure le suivi systématique de votre projet ainsi que les relances automatiques pour n’importe quelle tâche digitale.

Une marketplace de production digitale vous permet d’être en contact permanent avec l’équipe en charge de votre projet. Surtout, elle vous permet d’être serein et toujours informé de la tenue du travail. Vous travaillerez ainsi plus vite, mais surtout serez plus performant.

Liez votre site à une API pour gérer vos campagnes SMS

Rentabilisez au maximum vos campagnes SMS en liant votre site à une API. Une API SMS offre aux développeurs un moyen simple et puissant de se connecter à une passerelle SMS et d’envoyer des messages rapidement et facilement. Les API sont sécurisées, fiables et flexibles. Surtout, elles permettent à n’importe quelle application, site web ou système d’envoyer ou de recevoir des messages dans le monde entier.

gestion marketing marketplace de production digitale

Si votre entreprise envoie par exemple régulièrement le même message, une API SMS peut distribuer ces messages de manière transparente sans intervention manuelle. Les messages urgents peuvent être programmés pour être envoyés à une heure précise afin que le client reçoive son rappel de rendez-vous, sa confirmation ou sa mise à jour de statut au bon moment.

L’automatisation des tâches à l’aide d’une API SMS garantit une communication adaptée à vos besoins. Cela vous permet de mieux allouer les ressources et de libérer du personnel pour se concentrer sur des tâches plus critiques.

Automatisez vos processus de recherche client

Ne faites plus de votre prospection et de votre recherche de clients une tâche lassante et longue. Automatisez le mécanisme. L’automatisation réduit considérablement le travail chargé que les commerciaux doivent accomplir chaque jour. Certaines tâches comme parcourir internet à la recherche de prospects, rechercher des adresses e-mail sur LinkedIn et envoyer des dizaines d’e-mails personnalisés peuvent être accomplies avec beaucoup moins d’efforts. Cela signifie que les équipes de vente ont plus de temps pour vendre et peuvent devenir plus productives.

Lorsque vos collaborateurs sont libres de se concentrer sur ce qu’ils font le mieux et ne sont pas enlisés par des tâches fastidieuses de type administratif, ils seront naturellement plus motivés. Les membres de l’équipe motivés travaillent plus dur, sont plus productifs et sont plus heureux de manière générale. Cela vous garantit un meilleur fonctionnement général de l’entreprise.